LIFESTYLE

Carnet de vacances… à la plage ☼

Cette semaine se veut ponctuée par plusieurs escapades et notamment de longues sorties plage. Un peu sur un coup de tête j’ai eu envie de poser quelques mots par ici accompagnés d’un portfolio pour vous proposer un contenu qui, j’espère, se voudra plein de good vibes !

J’ai la chance d’avoir grandi en Bretagne et relativement proche de la mer. Cette semaine, de retour dans ma famille, j’ai eu envie de profiter de cette jolie opportunité. Ne pouvant pas partir cette année, il aurait été dommage de ne pas profiter des jolies étendues de plages dorées. J’ai tendance à m’émerveiller devant de petites choses et à essayer de capter des images douces et si précieuses. L’été et la plage sont donc l’idéal pour laisser mes yeux s’attarder sur des couleurs et des détails, qui maintenant présentés ici, vous donnerons, je l’espère l’envie de venir les découvrir à votre tour.

Courir sur le sable, nager, ça me permet vraiment de respirer pendant cet été si particulier. Lancieux, Saint Jacut et Saint Cast sont les spots qui m’ont permis de faire le plein de good vibes depuis le début de cette semaine. Si je devais constituer un carnet de vacances, il serait constitué de toutes ces photos prises aujourd’hui. Les embruns, les algues, le soleil qui tape, 3 éléments qui donnent un goût particulier à cette journée toute simple mais si riche petits bonheurs. Je ne vais pas m’attarder à plus parler ici mais je pose quelques photos qui seront les premiers souvenirs de cet été.

Ah oui, aujourd’hui j’ai joué à la sirène pour La Commode de Pao avec une jolie jupe que vous aviez déjà pu apercevoir ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *