LOOKS

L’ensemble pied de poule à adopter… chez le cocon d’Erell !

Très contente de vous retrouver par ici pour un billet mode. J’avais dit que je prendrai plus de temps pour écrire par ici mais avec la rentrée… C’était compliqué ! Pourtant, en ce mois de septembre, se dessinent beaucoup de jolies choses et de jolies collaborations pour le blog. La dernière en date est celle avec la boutique briochine Le Cocon d’Erell ! Une antre de pépites que vous devez sûrement connaître si vous passez par la capitale costarmoricaine ! Quoi ? Comment ça ce n’est pas encore le cas ? Alors vous allez y foncer, c’est sûre, après lecture de cet article !

Résidente à St Brieuc depuis quelques années déjà, je passais avec envie devant la jolie devanture d’Anne-Laure sans forcément oser rentrer. Stephanie de La Commode de Pao (que je ne vous présente plus, vous voyez passer ses beautés par ici et sur Insta) nous a incitées à rentrer en contact; et c’est ainsi qu’un joli partenariat est né. Anne Laure m’a proposée plusieurs looks qui seront disponibles sur nos réseaux respectifs et quelques fois ici. Une sélection de pièces toutes plus jolies les unes que les autres et qui nous permettent de relier nos deux univers pour vous proposer un contenu mode. Si vous passez dans le centre ville de Saint Brieuc, vous ne pourrez pas manquer cette boutique si joliment agencée 29 rue de la Charbonnerie. Vous pourrez y dénicher des pièces de saisons issues de jolies marques telles que Orféo Paris, Suncoo, Reiko Jeans, La Commode de Pao, American Vintage ou encore Opullence Paris pour n’en citer que quelques unes.

C’est au coeur du vieux Dinan que ces photos ont été prises afin de mettre en lumière les pièces disponibles chez Le Cocon d’Erell. Pour le premier billet de notre collaboration,Anne Laure a concocté un look avec un très très très bel ensemble Orfeo Paris au motif pied de poule. Une vraie merveille qui peut se porter en ensemble ou bien se décliner. Le bomber est très chaud, parfait pour les températures du moment. Il irait également bien avec un jean noir et un pull en mailles fines par exemple ! La jupe, c’est vraiment le type de pièce que j’aime à la folie. Elle a ce petit twist avec la fermeture sur le devant et deux poches et elle s’accorde bien avec ce joli haut en dentelle Suncoo!

J’aime bien « casser » ce genre de look assez classique avec une paire de Sneakers et quoi de mieux que des AirMax 97 pour ça ? On peut aussi imaginer une paire de cavalières ou de bottes ! Côté accessoires, je l’ai joué soft : grands anneaux dorés, montre Tommy Hilfinger, collier de perles classique et sac Nat et Non déjà aperçu sur Insta. Un manteau Camel pour contrer le vent froid et voilà une tenue appropriée à l’automne 2020.

Si comme moi vous voulez adopter l’ensemble pied de poule, rendez vous chez Le Cocon d’Erell. Anne-Laure vous accueillera avec beaucoup de gentillesse, de douceur et de précieux conseils pour repartir avec une tenue complète.

xx

Agathe

PS : il n’y a désormais plus de filtres sur mes photos ♡

1 commentaire

  1. […] Acheter moins mais mieux c’est ma devise pour cette fin d’année 2020 (du coup je suis clairement mariée à Vinted, oups) avec un focus sur des pièces plus sobres qui passeront les saisons. Coup de foudre pour ce manteau teddy bear Sud Express (shoppé sur Vinted, justement). Une beauté toute douce qui va souvent accompagner mes tenues. Une très belle pièce que j’ai associée ici à un pull American Vintage lila (aucun pull n’est plus doux que celui là !) et à un jean straight Reiko (super comfy). Deux pépites disponibles chez Anne-Laure du Cocon d’Erell dont je vous parlais juste ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *