LIFESTYLE

Ma chambre aux tons épurés et naturels

Et me voilà par ici pour vous parler déco ! Vous le savez peut-être, nous avons déménagé en fin d’année dernière dans notre petit cocon et notre déco s’est peaufinée au fur et à mesure. Il est temps pour moi de vous faire un focus sur la déco de notre chambre.

J’ai décidé de faire simple afin de créer un espace reposant qui nous corresponde à tous les deux. Une couette terracotta 100% coton hyper confortable (chinée) surmontée de coussin en lin et en velours, une association qui me donne envie de me lover sur le lit ! Un petit plaid couleur crème vient adoucir l’ambiance. J’ai joué un peu sur les couleurs de coussins afin de pouvoir créer des variantes d’organisation en fonction des housses de couette (j’adore les pièces qui peuvent se marier à l’infini).

Deux étoiles Ikea achetées à l’automne dernier constituent une tête de lit flottante. Normalement, elles peuvent être allumées mais, sans réelle possibilité de branchement, j’ai préféré les suspendre. Elles donnent une impression de mouvement que j’adore en fonction de l’air qui circule dans l’appartement ce qui laisse un sentiment de rêveries pour ce petit coin de repos.

J’adore les couleurs neutres, les tons très naturels et c’est pourquoi j’ai joué des touches de verts et d’éléments en bois. D’un côté, une table à café verte et de l’autre une petite table blanche (qui sera bientôt remplacée par une nouvelle pièce je l’espère eheh) servent de tables de nuit. À côté de la seconde, une échelle prend place (sur laquelle poser les plaids ;)). Quelques touches de doré apportent de la chaleur à la pièce. Vous connaissez mon amour des fleurs alors vous ne serez sans doute pas étonné.e.s de trouver des fleurs séchées d’un côté et des pampas de l’autre.

Gros coup de coeur pour nos lampes à filament très épurées de chaque côté du lit qui créent une pièce très chaleureuse le soir.

Quelques invitations au voyage se glissent çà et là… À vous de les trouver. On habite en Bretagne, alors il fallait bien un petit clin d’oeil au bord de mer si cher à nos coeurs.

J’espère que ce billet mode vous aura plu.

À très vite <3

Agathe


1 commentaire

  1. Hallo und vielen Dank für dieses Blog ist eine wahre Inspiration .. Latisha Joey Hakim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *