LOOKS

2 façons de porter le gilet avec Aesthetic

Hey! J’espère que vous vous portez bien et que vous avez de quoi vous occuper au vue des circonstances actuelles. Pour vous changer les idées, je vous propose un billet mode tout doux shooté dans notre appart pour répondre au challenge lancé par la marque que j’ai l’honneur de vous présenter aujourd’hui : #stayhomewithaesthetic.

Aesthetic est une jeune marque que je vous avais introduite en stories il y a peu… Un label français « construit par des femmes pour des femmes » qui puise ses idées dans la mode vintage pour proposer des pièces minimalistes et intemporelles. Un joli regard porté sur la mode en somme ! J’ai eu la chance de devenir ambassadrice et ainsi de vous présenter une des pièces. Après de nombreuses hésitations entre plusieurs pièces, j’ai finalement porté mon choix sur ce petit gilet à maille fine. Je le porte de deux façons : en pull ou sur une chemise. Riche en finitions de part ses fils dorés, ses détails ajourés et ses boutons, il constitue une bien jolie pièce pour le printemps.

Période de confinement oblige, j’opte pour des outfit comfy ! Celui-ci ne déroge pas à la règle. Un jean simple complète l’ensemble et quelques jolis bijoux dont deux nouveautés : un collier (dont je vous reparlerai très vite, plutôt sur Instagram) et une grosse bague plate qui me faisait de l’oeil depuis peu !

J’espère que ce petit look vous aura inspiré en période de confinement ! Du loooove et on se revoit vite par ici <3

Agathe

3 commentaires

  1. […] Ce site est en cours de chargement, veuillez patienter. Toutefois, si vous souhaitez l'afficher tout de suite, Cliquez ici […]

  2. Coucou,
    J’adore les gilets comme ça et celui-ci est vraiment joli!
    Bisous et bon courage,
    Camille 🙂

    1. Agathe Tranchevent a dit :

      Oui il est très délicat 🤍 bon courage à toi aussi ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *