LOOKS

All in the details

Ça y est l’automne est officiellement lancé ! Toutes les couleurs automnales ne sont pas encore présentes sur Saint Brieuc mais nous avons découverts plusieurs spots qui seront magnifiques dans quelques semaines. Même si les tons orangers ne sont pas encore de mise dans la capitale costarmoricaine, nous avons fait le choix de shooter ce look dans un petit parc près de chez nous! C’est marrant, le blog nous fait découvrir des spots inconnus, devant lesquels il nous arrivait avant de passer sans vraiment faire attention. Et puis, à la recherche de nouveaux décors, on lève la tête et on découvre des recoins cachés comme ce parc à deux minutes de la place de la Liberté…

Plusieurs pièces sont à l’honneur aujourd’hui. Je guettais les nouveautés du shop en ligne Not Your Girl et j’ai complètement craqué sur ce pull en maille. Il paraît qu’il plaît beaucoup, alors si vous voulez lui déclarer votre amour… N’hésitez pas haha! La livraison est super rapide (il est arrivé le lendemain de ma commande). C’est une taille unique: du 34 au 40. Je taille habituellement un petit 34 si vous voulez vous faire une idée de la façon dont il tombe. J’aime beaucoup ses détails : des volants partout. La maille est délicate et la matière est bien chaude: il sera parfait pour les journées froides d’automne et d’hiver. Ici, il est associé à un jean brut pour un look simple mais je pense qu’avec une jupe il fonctionnerait tout autant.

Autre nouveauté: le It Bag de l’année comme il est présenté par Pimkie! J’ai totalement craqué dessus. Il existe en plusieurs coloris et après de longues hésitations j’ai choisi le cuir marron. Juste après son achat, je vous avais d’ailleurs partagé un petit sondage qui vous avait bien amusé 😉 Toujours côté accessoire, j’ai eu le plaisir de recevoir un joli bandeau La Morue la semaine dernière. Je vous parle régulièrement des créations de Brune et je dois dire que le motif de ce bandeau est juste parfait pour la saison à venir. Côté Bijoux, des boucles en or viennent se cacher sous les volants du col de mon pull et deux petites bagues, dont une de phalange se sont associés pour un look simple mais qui je l’espère est efficace. Quelque chose me dit qu’elles sont à gagner sous une de mes dernières publications Instagram!

Alexis a encore fait un joli travail de photos pour cet article Mode! J’espère que ça vous a plu, et je vous dis à très vite!

Agathe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *