LOOKS

J’ai craqué pour le body plumetis

Vous avez découvert la Villa Louisa avec nous sur Instagram et dans un premier billet mode. Ce lieu vous a beaucoup plu et plusieurs d’entre vous m’ont dit être inspiré.e.s par la déco. Revoici de nouvelles photos de ce lieu d’exception. Un lieu qui nous a inspiré et donné envie de proposer un autre look !

Nous avons commencé cette série de photos dans la bibliothèque de la maison. Un lieu très cosy qui nous a bien donné envie de nous poser un peu. Comment résister à l’appel de ces coussins et de ces fauteuils ?

Pour ce deuxième look à la Villa Louisa, j’ai voulu vous présenter mon body plumetis, une nouvelle fois déniché sur SheIn. Associé à mon pantalon carotte noir (tellement comfy !!), il match bien. J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce body. Plutôt à réserver pour une soirée que pour porter tous les jours (bien qu’avec un jean brut taille haute il fonctionne parfaitement). J’aime beaucoup son petit col montant et le décolleté de la doublure qui se veut élégant. J’ai rehaussé le côté plus casual du pantalon avec une paire de talons rouges qui apporte du caractère et du peps à la tenue dans son ensemble. Je vous avais déjà montré comment porter ce pantalon avec une paire de snickers.

Pour ce qui est de la coiffure, j’ai décidé ici de troquer le lissage pour un effet wavy naturel. Comme la tenue est déjà bien marquée, le make up se veut simple mais renforcé au niveau du regard.

Et voilà pour ce petit look. J’espère qu’il vous a plu et vous donnera des idées pour vos soirées à venir. En ce qui concerne les photos de la Villa Louisa, vous avez aperçu celles d’Alexis pour les looks. Depuis, nous collaborons pour la maison d’hôtes et toutes les photos de l’intérieur que nous sommes retournés faire sont disponibles sur le compte instagram @villalouisadinan. Je suis aux manettes jusqu’à la fin de l’été, alors venez me faire un petit coucou là bas !

xoxo,

Agathe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *