LOOKS

C’est l’amour pour le port du sweat cet automne (avec le Cocon d’Erell).

Vous aussi votre oeil a vrillé et vous avez lu port du masque (c’est la nouvelle habitude de 2020 peut-être) ? Alors aussi mais pas que (et heureusement). On va parler port du sweat et pas n’importe lequel… L’ôde à l’amour de chez Opullence Paris à vous procurer de toute urgence et dans plusieurs coloris chez Le Cocon d’Erell! Je vous annonçais il y a deux semaines un joli partenariat avec la boutique briochine d’Anne Laure. Comme le blog se refait une santé en disant bye bye aux anciens articles (New is always better -enfin ça dépend mais je compte sur vous pour la référence à HIMYM- ♡) vous pouvez re-découvrir les jolies pépites dispos dans sa boutique en vous rendant sur cet onglet.

Petite introduction faite, passons au coeur de notre sujet : le sweat Amour Amour Amour etc. Clairement un de mes gros gros crush mode de ces derniers temps! Pas encore touchée dans le coeur mais bien in love de ce sweat juste par-fait. Si si je vous assure. Je pourrais le mettre avec tout : jean, short, jupe, blazer. Il s’accorde avec énormément de pièces et c’est clairement le type de merveille à ne pas manquer. + critère non négligeable il est doux et chaud et ça, ça ne se refuse pas ! Ici, je le porte surtaillé (en M pour un XS normalement).

Pour rehausser la tenue, j’ai opté pour ma paire de bottines Cyrillus et un jean noir de chez Reiko (que vous pouvez apercevoir ici aussi). Des touches de doré ça et là et voilà une idée de look pour l’automne-hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *