LOOKS

Cet automne on craque pour le pull noir en maille fine

Il y a des basic qu’on aime avoir dans son dressing par toute saison. Si je ne devais en garder qu’un, je dirais un pull noir ! Pourquoi ? parce qu’il se suffit à lui même en automne et au printemps, il vient réchauffer les épaules pendant les soirées à la plage l’été et c’est un indémodable de l’hiver. Ce constat effectué, il est temps de débuté ce billet mode !

Pour ce look j’ai eu envie d’aller un peu plus au bout de mes idées de photos. Je cours après le temps mais les vacances sont l’occasion de se lancer. Alors au look d’automne le décor en adéquation ! Un autre look suivra la même mise en scène d’ici une dizaine de jours… Ce qui me donnera l’occasion de vous parler un peu plus des backstages de ce shooting maison ! 🙂 Aujourd’hui, on fait simple en s’en tenant juste au look. Lorsqu’Anne Laure de la boutique de Le Cocon d’Erell m’a montré cette jolie maille en laine de chez American Vintage, ça a été le coup de coeur assuré. Avec une jupe pied de poule (ici de chez Orfeo Paris) il se marie bien. Il reste également un bon classique avec un jean brut ou un petit short en simili (la tendance de l’automne 2020).

Cette saison j’avoue user du noir à toutes les sauces. Même si ce n’est pas une couleur automnale à proprement parler, elle reste une valeur sûre ! Ça ne m’empêche pas de twister un peu les tenues foncées avec des bijoux dorés et même des perles (comme le coller porté ici). Un liseré pailleté qui s’échappe des boots en cuir végétal et voilà un total look black éveillé !

J’espère que ces photos qui changent un petit peu sauront vous plaire ! Des bisous et à très bientôt.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *