LOOKS

La combi en denim

Coucou ! Comment ça va aujourd’hui ? Souvenez vous, le week end de l’ascension était marqué par un grand soleil. L’occasion pour nous de partir découvrir les petits coins aux alentours de Saint Brieuc. Notre choix s’est porté sur la visite de l’Abbaye de Bon Repos, en centre Bretagne. Un lieu qui porte très bien son nom puisqu’une fois le porche passé, l’ambiance qui y règne est très apaisante. Nous avons pris un petit temps pour pique niquer avant de nous balader sur le sentier qui longe l’abbaye de tous les côtés puis en reprenant la route, nous avons fait un saut au lac de Guerlédan. L’occasion de vous shooter un look dans un décor qui change un petit peu de ce qui est proposé sur le blog d’habitude ! J’ai même enfilé ma combinaison d’aventurière…

Le jean, c’est la matière que tout le monde porte. N’importe qui a au moins 1 jean dans son dressing ou une veste en jean, l’incontournable de la mi-saison. Le jean va avec tout, et c’est toujours un bon choix. Alors pourquoi ne pas adopter la combinaison en jean ? c’est le choix que j’ai fait ici. Pas vraiment de référence à vous présenter puisque cette combinaison a été achetée l’été dernier. Elle est pratique et idéale pour les journées chaudes d’été. Pour restée chic et cacher un maillot, c’est mon arme fav’ !

Comme vous pouvez le voir, pendant notre balade, on s’est fait quelques copains ! Poneys et chèvre entretiennent le site de l’abbaye. L’éco pâturage est un choix écologique pour l’entretien du site !

Le pont du barrage qui relie un hameau à l’abbaye a beaucoup inspiré Alexis pour ces quelques clichés. Il m’a envoyé sur le pont et me faisait des signes pour me dire quelle pose prendre sur les photos. On a bien rigolé et le résultat nous a bien plu !

Pour les accessoires de ce look, je l’ai joué simple. Mon sac fétiche en rotin et des espadrilles moutardes (hyper confortables pour marcher !) que vous aviez déjà aperçu dans ce look shooté sur les plages d’Erquy. Une nouvelle fois, j’ai succombé à la tendance barrettes ! Celle-ci se veut simple mais efficace.

Je m’arrêt ici pour ce petit look, j’espère qu’il vous a plu ! Je vous embrasse et vous dit à très vite pour une recette. Indices : 🍫🐿🍵. Vous l’avez ? Faites vos jeux en commentaires !

Xoxo,

Agathe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *