LOOKS

La jupe parfaite pour toutes les saisons

Très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous partager ce look ! Un look simple mais que j’adore adopter. Nous l’avons shooté il y a quelques semaines déjà mais le temps n’était pas assez ensoleillé pour que je puisse vous le proposer par ici. Avec le joli soleil du mois de mai, je peux enfin vous partager ma tenue chérie, immortalisée dans un cadre sauvage et somptueux qu’est le Cap d’Erquy…

La pièce centrale de ce look, c’est cette petite jupe. Comme vous l’avez sûrement déjà lu dans le titre, c’est l’une de mes pièces favorites! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je peux la mixer (quasiment) à toutes les sauces et en toute saison. Dénichée sur SheIn à l’automne dernier, elle est encore disponible puisqu’elle fait partie de leur gamme de basiques. Vous me demandez souvent si les vêtements de cette marque sont fiables, solides ou correspondent à la photo. Je dois dire que oui. Pour ma part, je n’ai jamais eu de problème. Pour que vous aussi soyez satisfaites, je vous conseille de prendre toutes vos mesures (épaules, tour de hanche, tour de taille, tour de poitrine,…). Pour exemple, je mesure 1,64m et ma taille habituelle est le 34/XS. Sur SheIn, je commande toutes mes pièces en XS et rarement en S (lorsque j’ai un coup de coeur et que la plus petite taille proposée est le S ou que je cherche un effet oversize). Attention cependant si vous commandez un maillot de bain. La taille peut surprendre, pour le coup, certains modèles taillent très très petits… J’ai été obligée de commandée les miens 2 tailles au-dessus soit en M! Mais si vous avez toutes vos mesures notées sur un petit bout de papier, il n’y aura pas de soucis. La livraison est aussi rapide, comptez une semaine (et en période de fortes soldes, 10 jours). Bref, que se soit avec un tee shirt blanc très simple comme ici (Bizzbee, ancienne co) ou avec une petite blouse foncée à l’automne, avec de gros collants, une paire de baskets ou de bottes, la jupe suédine est l’un des basiques à toujours avoir dans son placards !

J’ai choisi mon petit sac d’amour pour notre sortie à la plage. Celui-ci m’accompagnera une bonne partie de l’été tellement il est pratique. Je crois que c’est l’un des meilleurs investissements que j’ai pu faire sur SheIn. Il est très solide et très pratique. Il me permet d’emmener un maximum d’affaires partout. Je n’ai que des compliments lorsque je le porte. On m’a même arrêté dans la rue par deux fois pour me demander d’où il venait!

Pour ce qui est des chaussures, monsieur m’a offert cette paire d’espadrilles moutardes ! Big crush n’est ce pas ? Elles sont tellement confortables, idéales pour la plage et pour arpenter les dunes de sables. Et puis la couleur moutarde, on est d’accord pour dire que c’est ultra tendance !?


Pour réhausser ma tenue un peu simple, j’ai opté par un foulard noué dans les cheveux. J’adore cette pratique. C’est facile et ça apporte beaucoup de cachet à une tenue. Je n’arrive pas à déterminer si ça apporte un style chic ou décontracté mais ce que je peux vous dire c’est que pour surplomber une queue de cheval, c’est top !

J’espère que ce look aux notes estivales vous aura séduites ! Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour un article qui tiendra place dans ma cuisine.

Bisous,

Agathe


▽ Mes inspirations pour ce look ▽

2 commentaires

  1. […] choisi de vous présenter quelques pièces reçues très récemment. Je vous parlais dans cet article des commandes passées sur SheIn, de quoi avoir une garde robe tendance et à prix doux. Ce […]

  2. […] des espadrilles moutardes (hyper confortables pour marcher !) que vous aviez déjà aperçu dans ce look shooté sur les plages d’Erquy. Une nouvelle fois, j’ai succombé à la tendance barrettes ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *