LOOKS

La combi pantalon grise

Nous avons déménagé il y a seulement deux semaines et pourtant on se sent si bien dans notre petit cocoon ! Difficile de le quitter pour aller arpenter les rues briochines. Pourtant on s’est motivés pour terminer nos démarches d’emménagement ce qui nous a permis de découvrir cette rue, jusque là inconnue et composée quasiment essentiellement de maisons en briques. J’ai tout de suite pensé à l’Angleterre dont on rêve depuis quelques mois. Alors ni une ni deux nous voilà à immortaliser cette joie ruelle avec un look d’hiver. L’hiver, comme le reste de l’année, j’adore me promener. Les rues sont quasi désertes et les jours de soleil se font rares. Je chéris ces moments pour découvrir de jolis coins et photographier ces instants de petits bonheurs quotidiens.

Cette période de l’année où j’ose acheter une combinaison-pantalon longue… Pour la reporter tout au long de l’année! Je me détache petit à petit des coupes slim pour me diriger vers des pantalons plus larges. Cette combinaison pantalon en est l’illustration parfaite. Elle se veut idéalement portée cintrée. Une paire de bottes et un manteau rouge viennent compléter le tout pour un look d’hiver adéquat. Je vous laisse découvrir les détails en photos de ce look.

Love, love

Agathe

1 commentaire

  1. […] Pourtant on s’est motivés pour terminer nos démarches d’emménagement ce qui nous a … Lire l’article complet Like (0) À propos de l’auteur : raspberrycherry Dites-nous quelque chose sur […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *