Automne Hiver LOOKS

La plage en hiver & petit ciré jaune

Quoi de mieux quand on habite en Bretagne que de profiter de la plage en tous temps ? Rêver de grands espaces, respirer l’air marin à pleins poumons, recevoir les emprunts, écouter le chant des mouettes,… Je dirai que j’ai toujours aimé ça autant que j’ai adoré pouvoir patauger dans le sable puis nager en mer. Aujourd’hui je vous emmène sur une plage que j’ai arpenté en large et en travers depuis des années, la plage des Briantais à Lancieux.

fullsizeoutput_2874.jpeg

Lorsque je suis stressée, j’adore me balader en bord de mer avec des amis ou en famille ( comme ce fut le cas lors de ce petit shoot imprévu ). C’est tellement apaisant. Je sais que c’est une superbe opportunité que de pouvoir y aller aussi souvent et rapidement et c’est pour cela que j’en profite autant !

Le jour où nous sommes aller en bord de mer, la tempête se préparait. La marée était très importante et la mer était très éloignée. C’était magnifique. Tout était si calme, presque comme si nous étions seuls au monde ( même si nous n’étions pas les seuls à nous balader ce jour là ). Le ciel était bas, tout gris, les couleurs étaient magnifiques.

Pour cette sortie hivernale à la plage, j’ai enfilé le ciré jaune ( typique haha ), un jean, une paire de bottes pour patauger, une grosse écharpe et mon head band en laine chouchou!! Un look plutôt confort et bien chaud pour affronter les vents de la plage.

fullsizeoutput_286cfullsizeoutput_286d

Les soldes ont déjà débuté, qu’avez vous trouvé ? Pleins de Bisous <3

fullsizeoutput_2872fullsizeoutput_2875fullsizeoutput_278a

4 commentaires

  1. tes photos sont très belles !la tenue parfaite pour se balader sans pb en Bretagne ou en Normandie 🙂

    frenchcaencaen.net

    1. Hihi exactement 🌊💙

  2. Trop chou ! ça donne envie d’aller se promener tes photos 🙂
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    1. Hihi merciiii ! Comme quand je vois tes photos de Barcelone 🙂 bisous 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *