LOOKS Non classé Printemps - Été

Noël en paillettes

Hellooooo ! Et c’est un hello plein de paillettes aujourd’hui ! Le réveillon est dans une journée tout pile mais je n’ai pas pu résister à l’envie de vous présenter ma tenue de fête. C’est peut être le dernier article mode de 2017 et je voulais marquer le coup avec un look coup de coeur. C’est parti !

fullsizeoutput_2708.jpegfullsizeoutput_270a.jpeg

Pour shooter cette petite tenue de fête nous sommes allées dans l’enceinte d’une jolie abbaye un après midi de pluie. Je dis nous car c’est ma maman qui a joué les photographes cette fois ci à mon plus grand bonheur ( <3 ) ! Comme la météo faisait des sienne il y avait très peu de monde dans ce joli coin de Dinan / Léhon pourtant prisé des touristes au moment des fêtes. Il y a une semaine exactement je foulais ces mêmes pavés pour découvrir pour la seconde année consécutive le marché de noël nocturne.

By the way, revenons en à notre petit outfit de Noël. Quand j’étais petite je rêvais de me transformer en ballerine. Les petits rats de l’opéra m’ont toujours impressionné car pour moi c’est la grâce incarnée. Je rêvais d’enfiler un tutu et des pointes pour virevolter. Du coup, pendant le black friday en trouvant cette petite jupe, c’est un peu un de mes rêves d’enfants qui se réalise haha. Le petit stress au moment de l’ouverture du paquet : est ce que la jupe ne va pas être trop longue ? Et oui juste après avoir passé mon achat j’ai vérifié la taille du mannequin qui portait la jupe pour savoir où elle allait tomber ( logique ^^ ); et oupsssss elle faisait 10 centimètres de plus que moi et la jupe aurait pu m’arriver au milieu des mollets. Mais finalement elle tombe sous le genou et je trouve ça plutôt bien !

Inévitablement une fois enfilée je n’ai pas résisté à l’envie de la faire tourner… Le tulle pailleté m’a tout de suite séduite et pour les fêtes c’est vraiment dans le thème.

fullsizeoutput_2719fullsizeoutput_26e4fullsizeoutput_2702fullsizeoutput_2705fullsizeoutput_270cfullsizeoutput_2717fullsizeoutput_271f

Comme c’est les fêtes je l’ai joué un peu chic avec un body en dentelle pour le haut. Finalement ça marche plutôt bien et ça me permet d’oser un peu plus. La dentelle permet de montrer un peu plus la féminité… D’habitude je ne porte pas ce body directement comme haut, j’aime bien le cacher sous un pull chauve souris noir avec un skinny.

Pour ce qui est des chaussures, j’ai opté pour une paire de babies noires. Une petite paire indispensable que j’ai adopté l’année dernière pour les fêtes de fin d’année mais je les porte aussi bien avec un jean au printemps et un bon pull chaud haha.

Normalement la boucle d’oreille que je porte fait partie d’une paire. Mais ayant cassé l’attache de l’autre, j’ai quand même décidé de n’en porter qu’une seule. Une petite touche originale…

Un peu de paillettes sur les paupières, un rouge vermillon et me voilà avec un petit maquillage de fête. Je ne suis pas vraiment fan des maquillages trop chargés même pendant les fêtes alors j’ai fait simple pour Noël. Un petit chignon bas pour coller à mon rêve de ballerine !

Et vous, avez vous choisit votre tenue du réveillon ? 🙂 Je vous fait des Bisous et passer de jolies fêtes pleines de paillettes ! A la semaine prochaine <3

fullsizeoutput_271bfullsizeoutput_2716fullsizeoutput_2713fullsizeoutput_270efullsizeoutput_2711fullsizeoutput_271dfullsizeoutput_2727fullsizeoutput_2724


☆ SHOP MON LOOK ☆
Body – Etam   Jupe – Molly Bracken ( victime de son succès )   Chaussures – New Look ( OLD )

10 commentaires

  1. Tellement jolie !

    1. Ooh mercii Beaucoup 😘

      1. De rien, avec plaisir ! 😘

  2. Très joli look ! J’en ai un à paraître bientôt aussi avec une jupe similaire 😊

    1. Merci 😊 oh j’irai voir ça 😽

  3. Tres joli look de fêtes ! Et la longueur de la jupe est parfaite, c’est beaucoup plus smart sous le genou je valide ! 😉

    Sabine

    1. Hihi merci beaucoup 🙊

  4. Ta tenue est très jolie ! Au début je pensais que tu avais mis une robe ! Mais non ! Ton body et ta jupe vont super bien ensemble !!
    Des bisous !

    1. Oooh merciii beaucoup 😘 Bisous 😘

  5. […] shooter ce petit look de fête on s’est rendus dans le même endroit que l’année dernière. Un lieu un peu magique, le jardin d’une ancienne abbaye près de Dinan. S’y tient tous […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *