Automne Hiver LOOKS

Pantalon pied de poule et manteau framboise

Coucouuuuu ! Comment ça va ce matin ?

Le motif pied de poule est ultra tendance en ce moment. Aperçu sur des trench, des pantalons,… Bref il est absolument partout ! Avec des pièces noires, bordeaux ou marine il est juste parfait pour l’hiver. Et avouons qu’il apporte ce petit côté so preppy. C’est un motif qui revient régulièrement et qui est agréable à retrouver quelque soit la pièce sur laquelle il soit décliné.

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit look hivernal avec des pièces soldées en soldes mais aussi ce petit pantalon issu de la dernière collection Jennyfer. Here we go…

pantalonpieddepoule-manteaurouge-rc-1pantalonpieddepoule-manteaurouge-rc-2pantalonpieddepoule-manteaurouge-rc-3

Le joli soleil d’hiver était présent tout le long du shooting et c’était tellement agréable. Un petit vent froid soufflait mais c’est aussi ce qui fait le charme du soleil breton. Sous mon gros manteau Promod shoppé en soldes dont je vous parlais la semaine dernière, impossible d’avoir froid. Ces derniers temps je ne peux pas le quitter. J’adore le rouge, forever red c’est presque mon leitmotiv haha. J’ai dû mal à concevoir une tenue sans une pièce colorée. Toujours avoir LA pièce colorée c’est obligatoirement mettre de la bonne humeur dans une tenue.

pantalonpieddepoule-manteaurouge-rc-pantalonpieddepoule-manteaurouge-rc-5pantalonpieddepoule-manteaurouge-rc-6pantalonpieddepoule-manteaurouge-rc-7

Avec les imprimés, on peut tout aussi bien opter pour un mix and match ou simplement décliné le reste de la tenue avec des pièces simples. Cette fois ci mon choix s’est porté sur la deuxième option.

Ce pantalon est si confortable, j’ai l’impression de passer ma vie en pyjama ^^. A porter avec un pull chauve souris ou un petit haut près du corps.

pantalonpieddepoule-manteaurouge-rc-8pantalonpieddepoule-manteaurouge-rc-9pantalonpieddepoule-manteaurouge-rc-10pantalonpieddepoule-manteaurouge-rc-11

Pour ce qui est des accessoires, en tant que grande pompons addict, j’ai craqué pour une paire de big BO. J’ai découvert la boutique Parfois de St Brieuc lors d’une virée shopping entre copines ! Des bijoux, des sacs et des lunettes de soleil canons et à prix minis hihi !

Avec le soleil blanc de ce mois de février, les lunettes de soleil sont de sortie.

Les petites bottines à talons André en cuir et en daim viennent donner la petite touche glam et classe de la tenue. A décliner avec un jean brut, une doudoune ou une petite robe. Et même si il paraît qu’il ne faut pas assortir chaussures et sac de la même couleur, ce petit sac à dos en cuir David Jones va m’accompagner quotidiennement.

Qu’avez vous pensé de ce petit look hivernal ? Je vous envoie beaucoup de douceur en ce début de semaine. Bisous Bisous <3


SHOP MON PETIT LOOK –

Manteau – Promod ( Sold Out sur le site, encore disponible dans certains magasins )

Pantalon – Jennyfer

BO – Parfois

Sac – David Jones

Pull – Gémo ( OLD )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *