LOOKS

Le pull parfait pour l’automne

Cooler weather around the corner, Dimanche 8 septembre, 15h : nous voilà partis en direction du Cap Fréhel. Grand bol d’air frais mérité après une première semaine bien chargée et un samedi soir en soirée. L’occasion de shooter un look automnal la tête dans les embruns et les pieds dans la bruyère.

Cette année j’ai eu envie de reformer un peu ma collection de pulls pour l’automne et l’hiver. Bon d’accord, je m’emballe un peu sur l’automne depuis début septembre mais nous sommes encore en été, ce qui nous a permis de passer un joli après midi au Cap fréhel pour shooter quelques photos sous le soleil. Alex m’a fait vraiment sortir de ma zone de confort pour ce look: moins de poses et plus de photos prises sur le vif.

Revenons à notre pull, pièce centrale de ce look. Un plaisir de l’ajouter à ma collection existante. Il est composé à moitié de matières recyclées et quoi de mieux qu’un milieu naturel, emblématique de la Bretagne pour l’immortaliser? Je l’ai associé à une mini jupe pull and bear (ancienne co’) mais il peut aller avec un jean brut pour un look casual. J’hésite aussi à me laisser tenter par la tendance des jupes léopard. Bottines cavalières pour garder un côté chic et nous voilà avec un look d’automne comme je les aime.

Ce pull est une vrai merveille! Je n’arrête pas de le porter tellement je le trouve comfy! J’avoue avoir hâte d’être confrontée à des températures plus froides pour pouvoir m’y blottir. Il est à retrouver en ce moment en magasin Camaïeu et existe en plusieurs coloris. J’ai choisi noir car depuis quelques temps, je retourne vers des couleurs foncés et intemporelles que j’avais délaissé. En noir, il peut s’associer à plusieurs tenues et c’est ce que je recherche de plus en plus pour une pièce.

Bon dimanche xoxo,

Agathe


▽ Des inspirations Pinterest pour reproduire ce look ▽


▽ Le lien des pièces présentes ▽

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *