LOOKS

J’ai enfin osé porter une robe longue

Hello ! J’espère que vous allez bien en cette période de vacances :)Nous sommes à peine arrivés de notre mini road trip vers la Rochelle que j’ai déjà envie de vous partager les photos et bonnes adresses… Mais patience ! Aujourd’hui, je vous emmène sur la plage des Sables d’Olonne pour vous montrer cette petite pépite dénichée chez Mango pendant les dernières soldes. On a profité du vent qui soufflait et tirait les vagues pour faire tournoyer la robe pour des photos avant d’être surpris par quelques gouttes de pluie.

J’aime beaucoup Mango même si j’ai très peu de pièces qui viennent de chez eux. J’avais flashé sur le motif de la robe qui rappelle une petite blouse que je portais ici. J’avais un peu d’appréhension avant d’essayer une robe longue car je suis plutôt petite (seulement 1m64) et même si je trouvais ça très jolie sur les autres, j’avais peur qu’elle tombe mal. Au final, poussée par Alexis, j’ai fini par l’essayer et j’avoue que je suis plus que contente de l’avoir adoptée ! C’est un modèle portefeuille qui sera idéal pour le printemps à venir.

J’ai eu une période très pastel ces dernières années avant de revenir à des pièces un peu plus sombres mais que je chéris de plus en plus. J’adore les couleurs de cette robe qui garde un côté coloré avec les fleurs bleues.

Mixer les pièces c’est un plaisir ! Alors pour contrebalancer avec le côté chic de la robe, j’ai enfilé ma veste en jean doublée pour l’hiver. C’est la petite touche vintage de la tenue puisque cette veste a près de 25 ans.

Fidèle à mes habitudes, j’ai (encore 🙈) succombé à la tentation avec une énième paire de BO à pompons (mais à prix minis, alors ça compense, non ?). Pour ce qui est de la montre et du bracelet, je vous les montrerai plus en détails prochainement sur Instagram, ce sont deux jolis cadeaux qu’Alexis m’a fait et qui ne me quittent plus.

Vole au vent!

Mes fidèles bottines cavalières m’ont guidé tout le voyage ! Je les porte depuis des années et elles sont toujours aussi confortables. Avec robe, jupe, jean, pantalon carrot, je crois que j’ai testé tous les combos avec cette paire intemporelle.

Les cheveux lissés mais rebouclant avec la pluie, et un simple demi-bun joue le jeu pour ajouter une touche « hippie chic » à la tenue.

Un court billet mode aujourd’hui car le prochain article sera consacré à notre périple et aux bonnes adresses rochelaises… J’espère qu’il vous plu!

Bisous bisous,

Agathe


SHOP MON LOOK!

Robe – Mango

BO – Parfois

Montre – Azot & Soda

Chaussures – André Chaussures (old)


2 commentaires

  1. Je suis un fan absolue des robes longues ! J’adore ce côté classe et hippie, chic casual ! On se sent tellement bien. Pas de stress « on voit ma culotte avec ce vent ?! », tellement pratique !

    La rochelle c’est magnifique, je rêve d’y aller un jour 🙂

    A bientôt et bonne vacance,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    1. Agathe Tranchevent a dit :

      Oui je n’ai jamais été autant à l’aise je crois ! 🤗 je ne connaissais pas La Rochelle et c’est une belle découverte 😄

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *