LOOKS

Des pois, toujours de petits pois !

Hello ! J’espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd’hui on se retrouve pour un petit look estival shooté dans un joli coin de Saint-Brieuc! Les briochins, j’espère que vous saurez retrouver son emplacement…

C’est à côté de cette maison rose, qui rappelle un peu la rue Crémieux de Paris pour sa couleur, que nous avons shooté cette tenue. Après notre rendez-vous hebdomadaire dans notre coffee shop préféré, nous avons profité de l’heure de midi pour qu’il n’y ait pas trop de passage. En effet, la rue où se trouve cette maison est très passagère puisque c’est l’une des arcades principales de la ville. Coup de chance : pas un chat ! On a réussi à être rapides et efficaces. J’avoue être très contente de cette série de photos. Les couleurs matchent bien et c’est une bonne série pour lancer l’été petit à petit sur le blog.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, j’aimerai vous remercier. Depuis qu’Alexis bosse avec moi sur le blog, les articles prennent un accent beaucoup plus pro. Il apporte un second regard et me pousse à vouloir vous proposer un contenu toujours plus travaillé. Il fait un travail fou sur les photos et on se complète pour arriver au résultat espéré. Et pour ça, je lui suis tellement reconnaissante et je suis tellement heureuse que l’on partage cette passion commune pour les réseaux et le monde digital en général. Notre travail paye puisque vous êtes de plus en plus nombreux à vous rendre chaque mois sur le blog. Même si l’algorithme d’Instagram masque une partie de notre travail, vous êtes de plus en plus à être fidèles directement sur le blog. Alors merci de nous suivre au quotidien, merci pour vos messages toujours bienveillants. Même si Raspberry Cherry est encore une petite plateforme, c’est un pur bonheur de voir notre travail reconnu et apprécié. 🖤

Cette petite robe, je l’ai trouvé sur SheIn l’été dernier. Je vous la dévoile cette année sur le blog car je n’avais pas eu l’occasion de le faire l’an passé. Et… Elle est encore dispo sur le site ! Elle taille très bien, je porte ici du XS/34, ma taille habituelle. Vous pouvez y aller sans hésiter, c’est juste ici. J’aime beaucoup les finitions de la jupe. Attention cependant aux jours venteux parce qu’elle a tendance à se soulever (😂). J’aime son côté preppy, un style dans lequel je me sens bien et que j’adopte en toute occasion sans me poser de question. Ici, j’ai rehaussé le côté « classy » et chic avec ma paire de babies nude que vous aviez déjà pu apercevoir dans cet article. Le haut est parfaitement adapté aux petites poitrines (#teamplancheàpain 👊) et pour la fermer, il y a un joli noeud à nouer à l’arrière. Pour une sortie en ville ou une journée à la plage, je la porte sans hésitation! Et puis, avouons-le, les pois c’est comme les rayures, on en a jamais assez…

Pour ce qui est des accessoires, j’ai complètement succomber à la tendance barrettes! J’ai fait le plein chez Bijoux Brigitte. Aujourd’hui, je vous présente les deux barrettes perles. Fines, je les porte vers le haut du crâne pour dégager ma mèche rebelle. Vous connaissez mon amour pour les big BO. Une fois n’est pas coutume, ici je porte des boucles offertes par mes copines ! Parce que le doré et le rouge associés, on adore. Et bien sûre, LE sac de l’été que je vous avais présenté ici porté à la plage, trouve un rôle aussi en ville. Côté make up, on reste simple. Pour une fois j’ai troqué mon fidèle RàL rouge pour accentuer sur les yeux avec un trait de liner plus épais.

J’espère que ce billet mode vous plaira!

Xoxoxo

Agathe

Psst les briochins ! Vous avez reconnu la maison rose du Boulevard Clémenceau ?

4 commentaires

  1. Une petite tenue très sympa, qui me fait penser à l’été ! J’ai hâte qu’il pointe le bout de son nez 😉
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    1. Agathe Tranchevent a dit :

      Hehe merci beaucoup 😊

  2. Cette robe est trop jolie !
    J’adore le motif pois.
    Des bisous
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.com/

    1. Agathe Tranchevent a dit :

      Merci Margot ! Des bisous 😽

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *