BEAUTÉ

Testé & adoré : l’abonnement mensuel à My Little Box

Cet hiver, j’ai eu envie de prendre soin de ma peau. Je me bats depuis des années avec des problèmes d’acné et comme je tends progressivement à avoir une peau quelque peu normale, j’ai eu envie de tester un abonnement mensuel à My Little Box qui me faisait de l’oeil ! Après trois réceptions, je pense pouvoir être en mesure de vous faire un premier retour.

Pourquoi avoir choisi My Little Box? Tout simplement parce que la formule est celle qui est la plus adaptée à mes goûts : ce n’est pas uniquement une box beauté et c’est ce qui fait son point fort. Sur les cinq articles proposés, deux sont des articles lifestyle et/ou mode. Comme j’aime bien la beauté mais que je ne ressens pas le besoin d’avoir trop de produits je trouve que c’est un bon compromis. Pour 17,90€ par mois (ou 14,90€ si vous utiliser votre adresse mail étudiante (petit tips non négligeable)) vous aurez largement de quoi faire ! En plus, vous pouvez rompre l’abonnement à tout moment et pouvoir se désengager à tout moment, c’est aussi rassurant.

Comme rappelé en début d’article, j’ai eu quelques différends avec ma peau. Ce qui m’a plu sur le site My Little Box? La possibilité de remplir un petit questionnaire pour recevoir des produits adaptés (pour peau, corps et cheveux). Je suppose que c’est aussi possible sur d’autres sites de box beauté mais c’est toujours un petit plus à mentionner !

Chaque box contient un produit full size de la marque My Little Beauty (marque de cosmétiques de My Little Paris qui édite les boxs). C’est une jolie découverte et j’ai hâte de découvrir le reste de la gamme. Franchement, je ne sais pas si c’est parce que je suis bon public mais contrairement à certains avis que j’ai pu voir sur les réseaux, j’adore les produits qui ont été proposés ces derniers mois et j’ai eu le plaisir de découvrir des marques de cosmétiques vegan et éco-friendly qui m’ont vraiment séduite. Je suis ravie des produits reçus et contrairement à ce que je pensais, je les utilise tous ! Alors, pour revenir au questionnaire dont je vous parlais tout à l’heure : ça vaut le coup de bien le remplir pour être satisfait.e des produits.

Pour les accessoires lifestyle, même constat. Une paire de moufles pour l’hiver, un collier, un sac de sport, une trousse à maquillage, un porte bague, un cache câble,… Franchement je suis hyper satisfaite ! Les accessoires sont pratiques et jolis, et c’est ça qu’on aime. Comme pour les cosmétiques, ils me sont tous utiles. En plus, cela permet de découvrir de petites marques comme Satellite qui font de très jolis bijoux.

Voilà pour ce premier petit retour ! Je pense en refaire un en fin d’année quand j’aurai plus de recul mais si vous voulez vous laisser tenter par une box, ne cherchez plus et craquez pour My Little Box.

Bisous,

Agathe

3 commentaires

  1. Salut !
    J’avais envie de me laissé tenté par cette box. Quand j’aurais liquidé tout mes produits je vais la tester car elle a l’air chouette.
    Merci pour se retour.
    XoXo

    1. Agathe Tranchevent a dit :

      Elle vaut vraiment le coup, n’hésite pas 🙂

  2. […] découvert la frénésie des box beauté avec mon abonnement à My Little Box en début d’année. Pour un bref rappel, si vous ne connaissez pas encore leur concept, il […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *