LOOKS

Top vert & short en jean

Voici une petite tenue portée pendant les températures caniculaires en Italie et qui se veut comme une de mes tenues chouchou pour cet été. Pratique et un peu originale avec les motifs du top, les pièces qui la compose peuvent s’accorder et se marier de mille façons.

C’est sous la chaleur de la jolie ville médiévale de San Gimignano que nous avons réalisé ces quelques clichés. La tenue idéale pour bronzer et pour être à l’aise en ballade. Au début, quand j’ai trouvé ce top, je me suis dit qu’il ne pourrait pas m’aller : trop petits seins, pas assez si, pas assez ça… Et puis, une fois en cabine je l’ai adoré! Il est très flatteur par sa forme et par son tissu élastique et met les petites poitrines comme la mienne en valeur ! Si c’est aussi votre cas, foncez ! Il existe aussi en moutarde. Je l’ai porté avec un short en jean taille haute mais je le vois bien associé à une jolie jupe.

Ici, j’ai choisi un rappel des accessoires avec des BO vertes de la dernière collection de chez Parfois. Vous pourrez aussi apercevoir mon petit sac vermillon, ultra pratique pour le voyage !

Voilà pour ce petit look! Je sais que vous aussi vous aimez San Gimignano, j’ai reçu beaucoup de messages à ce sujet sur Insta… Mais patience ! L’article avec toutes les jolies villes de Toscane que nous avons visité arrive <3

Agathe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *